Pas encore 18 ans? Vous pouvez toujours acheter Bitcoin – Ne croyez pas le FUD!

12. August 2020 Aus Von admin

Quand on veut, on peut. Le Bitcoin Revolution n’est pas une drogue de classe A, ce n’est pas une arme, ce n’est pas un explosif. C’est une monnaie. Et si vous n’étiez pas autorisé à échanger vos précieux dollars contre des euros, des livres, des francs ou des rand? Comment une personne de moins de 18 ans irait-elle dans un autre pays? Parce que ce n’est pas illégal.

Donc, aujourd’hui, je vais vous expliquer exactement comment vous tous, adolescents, pouvez mettre la main sur votre propre Bitcoin sans avoir recours à un adulte pour le faire en votre nom et sans enfreindre aucune loi!

Étape 1 – Obtenez de l’argent Fiat

L’argent Fiat est la racine de tout mal, et l’inflation signifiera qu’il finira par être aussi inutile et inutile qu’une boîte en carton détrempée. Regardez comment cela s’est passé pour le Zimbabwe et le Venezuela. La Réserve fédérale imprime plus de USD chaque seconde , ce qui signifie que vos dollars seront finalement sans valeur.

Donc, tout d’abord, vous allez vouloir mettre la main sur une monnaie fiduciaire. Que ce soit de votre travail, de votre argent de poche, de vos économies, de votre anniversaire ou peut-être de la vente de votre vélo, vous devez commencer avec de l’argent fiduciaire.

Je ne vais pas promouvoir les activités illégales que vous pouvez faire pour obtenir de l’argent simplement parce que ce guide consiste à le faire légalement, mais vous pouvez obtenir votre argent comme vous le souhaitez – je ne jugerai pas.

Étape 2 – Procurez-vous un masque facial approprié

Si vous sortez, vous devriez vraiment avoir un masque facial pour vous protéger et protéger vos proches de cette pandémie de COVID-19 . Peu importe ce que vous croyez, portez simplement un masque lorsque vous sortez. Il y a en fait un deuxième avantage à cela. Lorsque vous passez à l’étape 3, vous allez utiliser un guichet automatique Bitcoin.

Maintenant, qui sait qui a une caméra face à cette chose, donc un masque facial vous donnera un anonymat suffisant lors de son utilisation. Cela signifie que toutes les personnes malveillantes qui cherchent à utiliser une application de reconnaissance faciale pour découvrir que vous ne pourrez pas gagner, gagner.

Étape 3 – Trouvez votre guichet automatique Bitcoin le plus proche

En fonction de la distance qui vous sépare de votre guichet automatique Bitcoin le plus proche , vous voudrez peut-être demander à un parent ou à un ami de vous conduire, surtout si vous devez traverser une partie douteuse de la ville. Vous pouvez utiliser l’une des nombreuses cartes ATM Bitcoin pour trouver la plus proche, mais je trouve que l’utilisation de CoinATMRadar est plutôt pratique.

Bien sûr, vous allez payer beaucoup plus de frais que lors d’un échange, mais vous pouvez acheter du Bitcoin contre de l’argent de manière anonyme. Il y a des limites à ce que vous pouvez acheter à la fois, mais vous pouvez simplement passer deux ou trois ordres d’achat distincts si nécessaire.