Le PDG de Binance.US déclare que le rallye Bitcoin est dominé par les traders au comptant

19. November 2020 Aus Von admin

Le PDG de Binance.US déclare que le rallye Bitcoin est dominé par les traders au comptant

La monstrueuse progression de Bitcoin à près de 18 500 dollars a été principalement due au commerce au comptant, selon Binance, le PDG américain Catherine Coley.

  • Les négociants en produits dérivés ne sont pas enthousiastes
  • Nous n’avons pas vu cela en 2017

Lors d’une interview accordée le 18 novembre à Yahoo ! Finance, Catherine Coley, PDG de Binance.US, a mentionné que le rallye de Bitcoin à son Bitcoin Code plus haut niveau depuis décembre 2017 était principalement dominé par les traders au comptant.

Elle a souligné le fait que les primes de financement des contrats à terme perpétuels étaient encore „relativement faibles“, restant dans la même fourchette qu’il y a un mois.

Les négociants en produits dérivés ne sont pas enthousiastes

Les taux de financement sont propres aux plateformes de négociation de produits dérivés qui offrent des contrats sans fin.

Si les contrats à terme se négocient à un prix supérieur à celui du marché au comptant, les négociants ayant des positions longues doivent payer le côté court du marché (et vice versa).

Selon les données fournies par Bybt, les taux de financement sur huit heures de Binance, OKEx et Huobi sont proches de zéro, ce qui indique un sentiment haussier modéré. Pendant ce temps, FTX est en fait dans le rouge au moment où nous écrivons ces lignes.

Ce manque d’enthousiasme signifie que le marché des produits dérivés est loin d’être surchauffé. Des taux de financement très élevés sont souvent suivis d’une correction importante.
Le PDG Changpeng Zhao déclare que la finance connexe doit être plus intelligente dans la manière dont elle bloque les utilisateurs américains

La finance doit être plus intelligente dans la manière dont elle bloque les utilisateurs américains, déclare le PDG Changpeng Zhao

Nous n’avons pas vu cela en 2017

Comme le rapporte U.Today, Bitcoin a atteint un nouveau sommet de 18 483 dollars en 2020 plus tôt dans la journée, avant de connaître un recul.

M. Coley a également affirmé que la tendance à la hausse actuelle était due à des „gains réels de validation“ qui n’avaient pas été atteints en 2017 :

„Pour la toute première fois, vous voyez des membres du Congrès comprendre Bitcoin. Pour la première fois, des membres du Congrès et des femmes comprennent Bitcoin. Vous voyez même des trésoriers d’entreprises comprendre et ajouter Bitcoin à leurs bilans“.

Pourtant, selon M. Coley, l’industrie ne s’assoit pas sur ses lauriers alors qu’elle continue à se construire et à évoluer.